Panier (vide) 0

Beriz ce n’est pas une marque c’est une identité qui a vu le jour en 2010.

C’est un nom que tu associes a la force, a la persévérance et a l’unicité. Quand tu portes du BERIZ tu portes des valeurs, les valeurs de l’art noble qu’est le combat au sens large du terme. Le combat de la vie, le combat de tous les jours, contre soi-même, contre le monde, mais aussi et surtout le combat avec les autres par ce qu'ensemble on est plus fort.

Tu es un Wizer et Tu endosses la responsabilité de représenter le meilleur de ce que nous sommes, des guerriers forgés à la dure à travers les épreuves de la vie. Un wizer ce n’est pas juste quelqu'un qui porte des vêtements BERIZ parce que ça fait bien et que c’est de la qualité, c’est avant tout un charbonneur, débrouillard, travailleur et entrepreneur.  

Bériz, c’est la capitale de la mode, Paris qui symbolise la France, vu par le prisme du monde dans son entièreté.

C’est d’ailleurs à Paris et dans ses banlieues qu’est née la philosophie BERIZ et de ses Wizers. Nous sommes artistes, sportifs, ouvriers, entrepreneurs, chômeurs et surtout trimeurs, son créateur dit : 

« Nous sommes un et nous sommes fort, rien ne nous arrêtes et surtout pas la peur, nous sommes simplement des Wizeurs »

Le créateur de BERIZ  Abdou Traoré a grandit et s’est construit, comme BERIZ dans le 93 par le RAP, l’art et la galère, il penses que personne se sort du lot, que c’est le lot entier qu’il faut faire ressortir sans quoi c’est le lot entier qui périt. 

En créant BERIZ sa volonté à été de réunir autour d’un symbole en commun qui rappellerait les origines de chacun, tous ceux qui se reconnaîtraient dans ces valeurs. 

Porteur d'un certain recul il a aussi dans sa réflexion autour de Beriz voulu renouer ce lien nécessaire entre les individus de tout horizons, faire abstraction des frontières et se focaliser sur ce qui nous rassemble.