LA LIVRAISON
Nous mettons à votre disposition différents modes de livraison afin de pleinement vous satisfaire.
TRANSPORTEUR
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PRIX DE LA LIVRAISON |
DURÉE DE LA LIVRAISON |
LIEUX DE LIVRAISON |
So Colissimo |
Pas de tarif pour le moment |
Livraison en 24H/48H |
A domicile |
Point relais |
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Livraison entre 3 & 4 jours.
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En point relais |
RETOURS
EFFECTUER UN RETOUR Problème de taille? Erreur de produit ? Effectuez un retour rapide ! |
les retours information sur les retour |
Le site Beriz.fr vous propose une gestion simplifiée des livraisons et retours vous permettant de nous retourner votre produit dans les meilleures conditions.
Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas, vous devez nous signaler votre intention d’effectuer un retour dans un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis.
TÉLÉCHARGER FORMULAIRE DE RETOUR
- Contactez notre service logistique par téléphone au N/A ou par e-mail à [email protected]
- Imprimez et renseignez le formulaire de retour : Un bon de retour vous est alors transmis par e-mail par notre service logistique. Imprimez ce document et insérez-le dans votre colis. Si vous ne disposez pas d'imprimante, demandez-nous un envoi par courrier du bon de retour.
- Préparez votre colis retour :
- Après réception de votre colis retour, vous recevrez votre nouveau produit ou code avoir par notre service financier.
Les frais de retour sont dans ce cas gratuits et à la charge de Beriz.fr. En revanche, les frais de livraison de la réexpédition sont à la charge du client.
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LA PRISE EN CHARGE DES RETOURS
- Les frais de transport engagés par le client pour le retour des produits faisant l'objet d’un échange sont à la charge du site Beriz.fr.
Les frais de livraison de la réexpédition sont à la charge du client.
- Les frais de transport engagés par le client pour le retour des produits défectueux ou non conformes à votre commande ainsi que la réexpédition des nouveaux produits sont à la charge du site Beriz.fr.
GESTION DES AVOIRS SUR VOTRE COMPTE CLIENT
- Cas d’une demande de retour pour un échange d'articles ou de taille : A réception de votre colis retour, sous réserve de respect des délais indiqués ci-dessus et sous réserve du contrôle qualité des produits, notre service client validera ou non votre demande d’échange. Si le retour n’est pas validé, aucun avoir ne sera crédité. Les articles retournés vous seront renvoyés à vos frais sur demande. En cas de validation du retour, un avoir du montant de la commande initiale sera crédité sur votre compte client. Cet avoir vous permettra de ressaisir une commande avec les produits que vous souhaitez obtenir :
- Si l’échange est d’un montant identique à la commande initiale, l’avoir couvrira totalement le montant de la nouvelle commande. Seuls les frais de livraison resteront à payer.
- Si le montant de l’échange (frais de port inclus) est d’un montant inférieur à la commande initiale, un solde positif d’un montant correspondant à la différence entre les 2 commandes restera au crédit de votre compte client.
- Si l’échange (frais de port inclus) est d’un montant supérieur à la commande initiale, vous devrait compléter l’achat par paiement d’un montant correspondant à la différence entre l’avoir et la seconde commande (frais de port inclus).
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