Panier (vide) 0

LA LIVRAISON

Nous mettons à votre disposition différents modes de livraison afin de pleinement vous satisfaire.

TRANSPORTEUR
PRIX DE LA LIVRAISON DURÉE DE LA LIVRAISON LIEUX DE LIVRAISON
Colissimo - Une livraison neutre en CO2
So Colissimo
Pas de tarif pour le moment Livraison en 24H/48H A domicile
Mondial relay
Point relais
0,5 KG 4,55€
1 KG 5,25€
2 KG 5,95€
3 KG 6,80€
5 KG 8,00€
7 KG 10,50€
10 KG 12.75€
15 KG 15.35€
30 KG 19.10€

Livraison entre 3 & 4 jours.

En point relais




RETOURS

EFFECTUER UN RETOUR
Problème de taille? Erreur de produit ?
Effectuez un retour rapide !
les retours
information sur les retour

Le site Beriz.fr vous propose une gestion simplifiée des livraisons et retours vous permettant de nous retourner votre produit dans les meilleures conditions.

Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas, vous devez nous signaler votre intention d’effectuer un retour dans un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis.

TÉLÉCHARGER FORMULAIRE DE RETOUR

  1. Contactez notre service logistique par téléphone au N/A ou par e-mail à [email protected]
  2. Imprimez et renseignez le formulaire de retour : Un bon de retour vous est alors transmis par e-mail par notre service logistique. Imprimez ce document et insérez-le dans votre colis. Si vous ne disposez pas d'imprimante, demandez-nous un envoi par courrier du bon de retour.
  3. Préparez votre colis retour :
    • Choisissez un colis normalisé de la Poste, ou réutilisez l'emballage avec lequel les produits vous sont parvenus si celui-ci est en bon état.
    • Placez les produits à l'intérieur du colis dans leur emballage d'origine. Ces produits ne doivent ni avoir été portés, ni êtres abimés, être dans leur emballage d'origine et avoir l'ensemble des étiquettes sur les produits. Les produits retournés doivent être ceux qui ont été expédiés lors de la commande initiale.
    • Vérifiez l'exactitude des informations renseignées sur votre Bon de Retour et placez celui-ci dans le colis.
    • Imprimez et collez sur votre colis l'étiquette transport qui vous a été transmise ou que vous avez achetée. Expédiez le colis à l'adresse de notre service logistique :

      Beriz Wear
      Service retour
      12 rue Arthur Fontaine,
      93700 Drancy

  4. Après réception de votre colis retour, vous recevrez votre nouveau produit ou code avoir par notre service financier.

Les frais de retour sont dans ce cas gratuits et à la charge de Beriz.fr. En revanche, les frais de livraison de la réexpédition sont à la charge du client.

LA PRISE EN CHARGE DES RETOURS

  • Les frais de transport engagés par le client pour le retour des produits faisant l'objet d’un échange sont à la charge du site Beriz.fr. 
    Les frais de livraison de la réexpédition sont à la charge du client.
  • Les frais de transport engagés par le client pour le retour des produits défectueux ou non conformes à votre commande ainsi que la réexpédition des nouveaux produits sont à la charge du site Beriz.fr.

GESTION DES AVOIRS SUR VOTRE COMPTE CLIENT

  • Cas d’une demande de retour pour un échange d'articles ou de taille : A réception de votre colis retour, sous réserve de respect des délais indiqués ci-dessus et sous réserve du contrôle qualité des produits, notre service client validera ou non votre demande d’échange. Si le retour n’est pas validé, aucun avoir ne sera crédité. Les articles retournés vous seront renvoyés à vos frais sur demande. En cas de validation du retour, un avoir du montant de la commande initiale sera crédité sur votre compte client. Cet avoir vous permettra de ressaisir une commande avec les produits que vous souhaitez obtenir :
    • Si l’échange est d’un montant identique à la commande initiale, l’avoir couvrira totalement le montant de la nouvelle commande. Seuls les frais de livraison resteront à payer.
    • Si le montant de l’échange (frais de port inclus) est d’un montant inférieur à la commande initiale, un solde positif d’un montant correspondant à la différence entre les 2 commandes restera au crédit de votre compte client.
    • Si l’échange (frais de port inclus) est d’un montant supérieur à la commande initiale, vous devrait compléter l’achat par paiement d’un montant correspondant à la différence entre l’avoir et la seconde commande (frais de port inclus).